ASSISTANT DE GESTION (H/F) – Pourvu

Publié le : 28 mars 2023

Nous proposons actuellement un poste d'assistant de gestion (H/F) à pourvoir pour mai 2023.
Il s’agit, dans un premier temps, d’un remplacement pour congé maternité mais ce poste est susceptible d’être pérennisé !

Missions principales :

  • Traiter l’administratif courant de l’entreprise : mails, courriers, organisation d’événements internes, compte-rendu de réunions…
  • Préparer, contrôler, éditer et envoyer la facturation
  • Effectuer l’administration des ventes (suivi client, bon de livraison, gestion du stock)
  • Assurer le suivi de tableaux de bord
  • Traiter la comptabilité client : enregistrement des règlements, relance
  • Gérer les achats (articles du catalogue / fournitures / consommables)
  • Participer à l’amélioration continue des process qualité

Votre profil :

Titulaire d’un BTS Assistant de gestion PME avec première expérience souhaitée, vous êtes à l'aise dans la bureautique et maîtrisez particulièrement Excel, un ERP et Outlook.
Vous avez une aisance en gestion et en facturation. Vous aimez le travail en équipe et êtes reconnu pour votre rigueur, votre fiabilité et votre sens de l'organisation. Curieux et doté d'un esprit logique, vous faite preuve d'une grande réactivité et êtes suffisamment autonome pour savoir rechercher les informations qui vous manquent pour finaliser votre travail.

Informations contrat :

  • CDD de 6 mois, potentiellement évolutif vers un CDI
  • Prise de poste à Rennes (accessible en bus)
  • 39h/semaine et 30 CP + 23 RTT
  • Prime vacances
  • Télétravail possible 1j / semaine
  • Mutuelle entreprise
  • Prise en charge 50% abonnement transport en commun
  • Poste à pourvoir : mai 2023
  • Salaire : selon expérience

Pour nous contacter :

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